Récit interactif : Space cable wires for bad robots

Quand j’étais gamin, je dévorais les Livres dont vous êtes le héros. Plus tard, je suis devenu un geek et un gamer respectable, adepte des tueries en ligne et en escouade sur BF. J’ai même imaginé un moment me tourner vers l’industrie du jeu vidéo et proposer mes services de rédacteur de contenu à quelques studios Montréalais. Mais bon, on ne peut pas tout à faire, et il faut choisir ses combats. En bref, tout cela a abouti à la rédaction d’un récit interactif que je vous propose en VF ou anglais. Ça se joue en ligne, sur ordinateur ou sur téléphone, idéal pour passer le temps dans les transports ou aux WC. Bien sûr, c’est gratuit.

J’avais commencé à suivre des tutos sur l’Unity engine pour en faire une adptation graphique, mais comme je l’ai dit, on ne peut pas tout faire. J’ai préféré intensifier mes efforts sur KDP et mes romans / nouvelles. Mais sait-on jamais, peut-être qu’un jour l’envie me prendra de mettre les mains dans le cambouis !

En attendant, voici les liens pour jouer à ce petit jeu, dans lequel vous incarnez un robot chargé de réparer un vaisseau spatial. À moins que vous ne préfériez vous débarasser de l’équipage humain…

https://eldem-kz.itch.io/

https://eldem-kz.itch.io/space-cable-wires-for-bad-robots-french

https://eldem-kz.itch.io/space-cable-wires-for-bad-robots


Laisser un commentaire